KLINKE

Vendredi 19 décembre à 21 h
durée : 1 h
 

Dans le dépôt postal, au milieu des colis, Milo s'affaire. D'un carton, surgit soudain une main, puis un pied… et Milo découvre Olivia ! De cette insolite rencontre jusqu'au dénouement que le public devine et souhaite, se déroule un jeu de séduction drôle et poétique, un spectacle inventif et rythmé de « nouveau cirque », fusion de cirque, mime, clown, danse et théâtre, d'un charme et d'une virtuosité à couper le souffle. Acrobaties et jongleries diverses, numéros d'équilibre ou de tissu aérien, tout est si naturellement intégré dans le jeu, réalisé avec une telle aisance qu'on en oublie l’exceptionnelle performance technique.
C'est léger, coloré, malicieux, d'une complicité tendre qui rend heureux grands et petits. À voir en famille. Un très beau cadeau !

Se démarque des autres spectacles par le raffinement et la polyvalence des deux artistes, capables d'entraîner le public avec élégance…
La Stampa
Il est beau, complet et amusant, le spectacle de ces deux jeunes « acteurs » italiens, bien que cette définition soit pour eux tout à fait incomplète.
La Nuova Venezia

vers le haut de page