Les amis du théâtre de Dax : l'édito

L'édito


Cher public,

Nocturne profond, doré lumière, voilà les couleurs de la nouvelle saison des Amis du Théâtre.


Enfin, le moment est venu de se libérer des mauvais esprits, d’entrer avec Puck dans les feux de joie du solstice d’une nuit d’été et de faire couler à nouveau la flamme dans nos veines.
La flamme créatrice et libératrice d’Artemisia, de Ludmilla et Nina Simone. La flamme éruptive des héritières de l’exil dans Fado.
L’urgence vitale de la jeunesse avec Antioche.
La rage des refoulés de la Noce.
L’engagement héroïque des guerriers de l’Iliade et celui des femmes à l’assaut de la politique dans Qui va garder les enfants ?


Vous nous avez manqué.


Une fête s’impose pour de telles retrouvailles : le 12 octobre nous offrirons à nos abonnés le concert de Lou Casa qui donnera voix et chair, avec Barbara & Brel, à ce qui nous unit tant : fraternité, amitié et passion.


Nous ne doutons pas que vous serez heureux, après tant de rendez-vous différés, de retrouver le chemin du théâtre, impatients d’éprouver à nouveau, ensemble, les émotions ardentes que seul nous procure le spectacle vivant.


Nous vous remercions encore de vos messages qui nous ont soutenus cette année.
Ils nous poussent aujourd’hui à aller encore et toujours de l’avant. Haut les cœurs !

Les Amis du Théâtre

==
Nous remercions la Ville de Dax pour son soutien et l’équipe technique de l’Atrium, toujours soucieuse de porter au plus haut la dimension artistique de nos spectacles.
Merci également au Conseil départemental des Landes pour son engagement qui nous permet de tisser les partenariats avec les jeunes et leurs professeurs, et d’élargir l’accès au théâtre pour tous.